frasq est une manifestation initiée et organisée par Le Générateur qui réunit une vingtaine d’artistes, deux installations associées à la présentation d’une quinzaine de vidéos.

12.11.2009

dimanche 11 octobre

Spicilège in extremis 
 Poésie contemporaine/ lectures performées
avec David Christoffel, Antoine Dufeu et 
Valentina Traïanova, Anne Kawala



          "14h30" David Christoffel écrit en écoutant de la musique. Dans ses performances, il parle en jouant de la musique. Ses parutions récentes : des poèmes (revues Action restreinte, Doc(k)s, Enculer), des essais poétiques (revues Chimères, Il Particolare, L'Etrangère), des CD (Oecumétrucs chez Artalect, Opéras parlés chez Incidences), des hörspiels (dans l'émission Tapage nocturne de France Musique).
                               
       "Lubovda" : Antoine Dufeu et Valentina Traïanova.
Ecrivain et poète, Antoine Dufeu vit à Paris. Il publie et participe régulièrement à des lectures publiques en France et à l’étranger. Il codirige les éditions ikko et la revue MIR avec Christophe Manon. Née à Sofia en 1975, Valentina Traïanova vit et travaille à Paris. Elle est artiste, performeuse et chanteuse. Après ses études d’art à la Villa Arson, elle développe un travail qui articule chant et dessin.




         "Hill": Anne Kawala
Suivant les accointances tissées entre art contemporain et poésie, Anne Kawala propose des lectures performées et écrit pour le théâtre. De sa formation, aux Beaux-Arts de Lyon, demeure une recherche dans le domaine de la poésie visuelle, notamment dans un premier recueil, F.aire L.a Feui||e (Le Clou dans le Fer, 2008). Dans seul rien'existe, prochain livre publié accompagné d'un CD (printemps 2010, Le Clou dans le Fer), creusant sentiments amoureux et amicaux, le questionnement formel porte sur la disjonction entre lectures performées et texte imprimé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire